Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Pacte avec ATS

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
kristeufeur




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 11/12/2006

Pacte avec ATS Empty
MessageSujet: Pacte avec ATS   Pacte avec ATS Icon_minitimeMar 12 Déc - 16:49

Bonjour je suis kristeufeur président de la cité d'atlantis dans ATS nous voulons un pacte total avec vous pour les raisons suivante :

Nous sommes des joueurs déterminés,
Nous sommes beaucoup moins puissant que vous mais nous pouvons combattre contre des ennemis en surnombre ce que nous avons l'abitude de faire nous somme surtout pacifique mais nous ripostons en cas d'attaque!

Ce que sa vous apportes :

Ce pacte pourrais vous avantager au niveau des conflit avec des joueurs peut puissant que nous pourrions régler je pense sans trop de probleme...
Nous pourrions vous aider au niveau de la reconnaissance dans certaine alliance quenous pourrions infiltrés ...

Si vous voulez savoir d'autres choses faite le moi savoir sur le jeu je suis en 233-36-7

merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
Zoco

Zoco


Nombre de messages : 25
Age : 34
Date d'inscription : 08/06/2006

Pacte avec ATS Empty
MessageSujet: Re: Pacte avec ATS   Pacte avec ATS Icon_minitimeMer 13 Déc - 16:11

Pacte refusé

Désolé mais nous avons déjà les GE pour ca ainsi que leur wing donc sur le point du nombre ou de la puissance ca ne nous apporterais rien.

De plus ca vous rapporterais plus de choses à vous qu'à nous, vous seriez en quelque sorte "protègé" par nous (que ce soit par notre nom ou nos armées)


Sur ce bonne continuation, amicalement.



Zoco geek
Revenir en haut Aller en bas
 
Pacte avec ATS
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» pacte avec la ZDE
» Pacte avec les [LD]
» pacte avec Anubis
» Pacte avec les Tori03
» pacte total avec la Vc

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ZONE INTER ALLY :: Pactes-
Sauter vers: