Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 pacte avec Anubis

Aller en bas 
+2
mari
le fada du bled
6 participants
AuteurMessage
le fada du bled




Nombre de messages : 5
Age : 32
Date d'inscription : 05/06/2006

pacte avec Anubis Empty
MessageSujet: pacte avec Anubis   pacte avec Anubis Icon_minitimeLun 5 Juin - 12:05

salut
votre alliance ma fait marer quand je l ai vu malgrais la puissance déployée ! Rolling Eyes sa change du serieux de sgu !!!! Very Happy bravo a vous 4 !

bon je suis venu vous interrompre pour vous demander un pacte qu oi qu ils soient avec votre alliance je suis le fondateur d Anubis classer 26 eme certe beaucoup moins fort que vous mais on n avance petit a petit ! chaque grande alliance a eu son début ! Wink et nous sommes 19 membres

voila en éspérant que votre réponse soit favorable a notre entente !

cordialement le fada du bled ....
Revenir en haut Aller en bas
mari
Leader
Leader



Nombre de messages : 39
Date d'inscription : 05/06/2006

pacte avec Anubis Empty
MessageSujet: Re: pacte avec Anubis   pacte avec Anubis Icon_minitimeLun 5 Juin - 12:26

Bienvenu a toi Anubis farao !!!

Pour le pacte dite nous a quoi pourrai t-il nous servir pour le futur??

Plusieurs explication pour nous faire voir votre utilité ! afro
Revenir en haut Aller en bas
le fada du bled




Nombre de messages : 5
Age : 32
Date d'inscription : 05/06/2006

pacte avec Anubis Empty
MessageSujet: Re: pacte avec Anubis   pacte avec Anubis Icon_minitimeLun 5 Juin - 13:06

salut marijuana

Bin vu la différence de points le pacte pour vous serais moins utile mais c est tjrs bon d avoir des alliés qui vous aident ; soutiennent ;moralement ; on n est toujours la pour des alliés ! vous pouvez comptait sur nous(si c est pas du suicider il ne faut pas exagérer) en tout cas on fait de notre mieux !

Bon si la réponse négative je comprendrais …
Revenir en haut Aller en bas
mari
Leader
Leader



Nombre de messages : 39
Date d'inscription : 05/06/2006

pacte avec Anubis Empty
MessageSujet: Re: pacte avec Anubis   pacte avec Anubis Icon_minitimeLun 5 Juin - 13:10

je doit en parler au 4 autres je te donne ma réponse le plus vite possible !! Dite nous combien avez vous de pacte avec qui ???

Le nombre de point minimun et maxi de vos joueur santa
Revenir en haut Aller en bas
le fada du bled




Nombre de messages : 5
Age : 32
Date d'inscription : 05/06/2006

pacte avec Anubis Empty
MessageSujet: Re: pacte avec Anubis   pacte avec Anubis Icon_minitimeLun 5 Juin - 13:27

voila nos pactes :
*PNA* (Pacte de Non-Agression) :
[LE SGC]
[.Oris.]

*EC* (Entente Commerciale) :
Aucun

*ED* (Entente Defensive) :
Aucun


*PT* (Pacte Total) :
[LNK 1]
[FF]
[coco]
[orila]
[sgc] et [sgc_w]
[-_SW_-]
[C:G]

et nos jouer vont de 3000 a 22000...
Revenir en haut Aller en bas
socrat
Leader
Leader



Nombre de messages : 15
Age : 39
Date d'inscription : 05/06/2006

pacte avec Anubis Empty
MessageSujet: Re: pacte avec Anubis   pacte avec Anubis Icon_minitimeLun 5 Juin - 13:44

si nous fessons un pacte avec vous c est qu il nous faut une confiance assez grande afin de s aider

je trouve que vous avez trop de pacte mais sa me dérange pas vus que c est des petite alliance donc voila la réponse arrivera bientôt

à bientôt j espère avec une bonne réponse farao

j aurais voulu savoir sur qu elle galaxie à peu près vous vous situer pas exactement mais approximativement
Revenir en haut Aller en bas
le fada du bled




Nombre de messages : 5
Age : 32
Date d'inscription : 05/06/2006

pacte avec Anubis Empty
MessageSujet: Re: pacte avec Anubis   pacte avec Anubis Icon_minitimeLun 5 Juin - 21:35

oui moi aussi je l éspére et nous sommes en 200 mais je comte coloniser en 10 mais vu les eppz qu il faut sa ne sera pas demain ! Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
ulrig
Leader
Leader



Nombre de messages : 48
Date d'inscription : 05/06/2006

pacte avec Anubis Empty
MessageSujet: Re: pacte avec Anubis   pacte avec Anubis Icon_minitimeMar 6 Juin - 1:48

comme je les dis je ne suis pas chaud pour des pactes pour l instant et surtout pour une ally ki se trouve en 200 ca ne sert a rien car pour bouger ...
Revenir en haut Aller en bas
darksheer
Leader
Leader



Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 07/06/2006

pacte avec Anubis Empty
MessageSujet: Re: pacte avec Anubis   pacte avec Anubis Icon_minitimeJeu 8 Juin - 10:01

le soucis majeur en plus de la distance, c'est le nombre tres grand de pactes que vous avez, je pense que un ou deux serais plus utile qu une 10 aines car avec tout ces pactes, il n y a plus de cible pour les raids
Revenir en haut Aller en bas
mari
Leader
Leader



Nombre de messages : 39
Date d'inscription : 05/06/2006

pacte avec Anubis Empty
MessageSujet: Re: pacte avec Anubis   pacte avec Anubis Icon_minitimeJeu 8 Juin - 13:06

La grande partie de vos membres sont en 200 !! DOnc pour voir votre loyauté faite la guerre a nos cotées et detruisé les G.E si cela vous convient on aura une grande confiance envers les Anubis
Revenir en haut Aller en bas
le fada du bled




Nombre de messages : 5
Age : 32
Date d'inscription : 05/06/2006

pacte avec Anubis Empty
MessageSujet: Re: pacte avec Anubis   pacte avec Anubis Icon_minitimeVen 9 Juin - 21:23

salut
je ne c est pas si c est pour nous tester mais en tout cas vu la diférence de niveaux en GE et nous on ne servirais a rien Evil or Very Mad alors méme si a cause de sa nous ne faisons pas de pacte et bin tant pis cela ne sert a rien de se suicider pour un pacte donc je pense que je connait la réponse d avance Rolling Eyes tant pis !
Revenir en haut Aller en bas
Guin

Guin


Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 04/08/2006

pacte avec Anubis Empty
MessageSujet: Re: pacte avec Anubis   pacte avec Anubis Icon_minitimeDim 20 Aoû - 4:57

mari a écrit:
Bienvenu a toi Anubis farao !!!
<--- toujour la pointe d'humour ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





pacte avec Anubis Empty
MessageSujet: Re: pacte avec Anubis   pacte avec Anubis Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
pacte avec Anubis
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pacte avec ATS
» pacte avec la ZDE
» Pacte avec les [LD]
» pacte total avec la Vc
» Pacte avec les Tori03

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ZONE INTER ALLY :: Pactes-
Sauter vers: