Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Guerre

Aller en bas 
+3
mari
co-fondateur DSL
Ambassadeur A
7 participants
AuteurMessage
Ambassadeur A

Ambassadeur A


Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 08/06/2006

Guerre Empty
MessageSujet: Guerre   Guerre Icon_minitimeJeu 8 Juin - 20:32

Bonjour, je viens sur votre forum en raison de votre déclaration de guerre envers les =Dsl~Dc=, pour vous demandez de renoncer à cette guerre et régler se différent en personne responsable et civiliser diplomatiquement, nous ne sommes pas des enfants des maternelles alors je pense que nous pourrions arriver à un accord.
Je suis désoler si un des membres des =Dsl~Dc= vous a offenser et qui aurez pu amener à cette guerre qui à mes yeux n'a aucun sens.

Alors je vous demande si nous pouvons régler cela pacifiquement?
Revenir en haut Aller en bas
co-fondateur DSL




Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 08/06/2006

Guerre Empty
MessageSujet: Re: Guerre   Guerre Icon_minitimeJeu 8 Juin - 22:53

Il est évident que si vous entrez dans cette guerre nous allons nous faire massacrer et j'espere sincerement que vous n'allez pas vous abaissez à cela.
Je m'excuse aussi pour toutes les offenses qu'un de nos membres aurait pu vous faire (mème si je doute fortement que ce soit le cas).
J''espère que votre futur réponse permetra un arrangement à l'amiable entre nos deux alliances.

Vieu_clou
Revenir en haut Aller en bas
mari
Leader
Leader



Nombre de messages : 39
Date d'inscription : 05/06/2006

Guerre Empty
MessageSujet: Re: Guerre   Guerre Icon_minitimeVen 9 Juin - 0:53

Nous vous proposons un arragement mais il faut que soit un échange !!

Nous somme 6 dans l'alliance donc nous voulons 12M de fer et 30 M de soldat par semaine sur une durée de 6 mois !!!

Et la guerre sera terminé pour nous si cela ne vous convient pas nous continueron les raides intensif jusqu'a la fin des alliances qui sont dans le conflit désolé !! Cette guerre et du au l3r qui nous on montré la vérité a nos yeu !!! affraid
Revenir en haut Aller en bas
co-fondateur DSL




Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 08/06/2006

Guerre Empty
MessageSujet: Re: Guerre   Guerre Icon_minitimeVen 9 Juin - 1:03

Vous demandez une somme de ressource astronomique Shocked
Mème en y métant toutes la bonne fois nécéssaire, jamais nous ne pourons assurer le quart de vos revendications qui nous couteront plus cher que la guerre elle mème. N'oubliez pas que notre alliance est constituée majoritairement de membres inférieurs à 50 000 points, jamais nous ne pourrons tenir un engagement pareil.
Revenir en haut Aller en bas
mari
Leader
Leader



Nombre de messages : 39
Date d'inscription : 05/06/2006

Guerre Empty
MessageSujet: Re: Guerre   Guerre Icon_minitimeVen 9 Juin - 1:07

Vous avez 6 membre au dessu de 50 000 points ensuite vous avez vos allié comme vous voulez !! Deja se soir vous savez que nous avons une force de frappe énorme en peu de temps !! Par rapport au autre ally de votre niveau
Revenir en haut Aller en bas
co-fondateur DSL




Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 08/06/2006

Guerre Empty
MessageSujet: Re: Guerre   Guerre Icon_minitimeVen 9 Juin - 1:14

Il est indiscutable que vous nous écraserez mais je doute que nos alliés soient prêt à verser leur ressource. Je te propose de rediscuter ce tribut (par exemple un pourcentage de notre production).
Je t'assure qu'il nous faudrai économiser 3 mois pour t'envoyer ce que tu veus chaques semaines....
Revenir en haut Aller en bas
mari
Leader
Leader



Nombre de messages : 39
Date d'inscription : 05/06/2006

Guerre Empty
MessageSujet: Re: Guerre   Guerre Icon_minitimeVen 9 Juin - 1:15

propose mais je pense que sa fera pas l'affaire !! king
Revenir en haut Aller en bas
co-fondateur DSL




Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 08/06/2006

Guerre Empty
MessageSujet: Re: Guerre   Guerre Icon_minitimeVen 9 Juin - 1:18

Arf ca m'embête de parlez au nom de l'alliance sans leur consentement.
Que dirait tu de 60% de notre production ?
Revenir en haut Aller en bas
mari
Leader
Leader



Nombre de messages : 39
Date d'inscription : 05/06/2006

Guerre Empty
MessageSujet: Re: Guerre   Guerre Icon_minitimeVen 9 Juin - 1:23

Il me faut des chiffres je te donne un délais pour un chiffre de fer et or et soldat par semaine !!! Le délais se finis demain midi !! tu as le droit a une chance donc loupe toi pas!!! king
Revenir en haut Aller en bas
co-fondateur DSL




Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 08/06/2006

Guerre Empty
MessageSujet: Re: Guerre   Guerre Icon_minitimeVen 9 Juin - 11:32

Arf certain de vos membres ont déja commencer à attaquer les notre (et se sont bien servis) alors que le délais impartis ne s'était pas encore écoulé. Dans ces conditions on va avoir du mal à rassembler les ressources demandés, surtout en temps de guerre ou un raid peut survenir n'importe ou. Tout le monde n'a pas de mines de fer niveau 30 et d'extracteur d'or niveau 20 comme toi Suspect
Je te dirai combien on peus rassembler avant midi, la plupart de nos membres ne sont pas encore levé.
Revenir en haut Aller en bas
mari
Leader
Leader



Nombre de messages : 39
Date d'inscription : 05/06/2006

Guerre Empty
MessageSujet: Re: Guerre   Guerre Icon_minitimeVen 9 Juin - 12:17

lol je le sais très bien mais vous ete une alliance et en plus vous avez une wing alors les ressources demande son peut je trouve surtou vous avez une semaine !!! Pour les attaques c'est la guerre et le temps que je t'avais donner ce n,'étais pas une treve juste une negociation !! Fallais nous le préciser pour stop les guerres depeche toi il te reste 40 min
Revenir en haut Aller en bas
Ambassadeur A

Ambassadeur A


Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 08/06/2006

Guerre Empty
MessageSujet: Re: Guerre   Guerre Icon_minitimeVen 9 Juin - 12:20

euh ben on a pas assez, la wing n'a que des membres à 500 points max.
Revenir en haut Aller en bas
mari
Leader
Leader



Nombre de messages : 39
Date d'inscription : 05/06/2006

Guerre Empty
MessageSujet: Re: Guerre   Guerre Icon_minitimeVen 9 Juin - 12:34

Sur ceux bonne guerre et a bientot pour de nouvelle négociation
Revenir en haut Aller en bas
Lokhead




Nombre de messages : 3
Age : 38
Date d'inscription : 09/06/2006

Guerre Empty
MessageSujet: Re: Guerre   Guerre Icon_minitimeVen 9 Juin - 13:58

Bonjour tout le monde, mes hommages.

Je poste ici avant que le mal de ventre ne me gagne, j'ai mangé un truc avarié hier je crois.

Je suis Lokhead, Ambassadeur intérimaire débutant de la DsL.

En tant que membre avec le plus haut nombre de points de l'alliance, je me permet de parler au nom de beaucoup, car je sais que meme si ce status ne me donne aucun droit, il me donne des devoirs.

Commencons par le début: la racon demandée.
Elle serait viable si 10 de nos membres avaient autant de mines que moi, hors le seul a ma conaissance qui rivalise avec mes maigres mines c'est doudou. En termes clair, pas moyen de payer, quoique en vous fournissant 110% de ce que font nos mines on doit pouvoir s'en sortir Rolling Eyes ... En fait je suis très surpris par votre stratégie, qui consiste a raider à fond les rares qui auraient pu fournir la somme que vous demandez, et ensuite se plaindre parce que l'on est assez rétissants à débourser une telle somme Neutral ! J'avoue qu'il y a une subtilité là-dedans que je dois rater, sans doutes suis-je trop bete ou trop "niewbie" (oui, je suis un niewbie, carrément même) à SGU pour comprendre cette tactique, mais après tout c'est vous qui dépassez les 500k points, pas moi.

Pour ma part il est clair que la guerre est perdue d'avance, qu'a cela ne tienne.
Si une reddition diplomatique n'est pas envisageable de votre coté j'ai proposé 2 solution qui sauront nous satisfaire, peut-être en ira-t-il de même pour vous.
1: on lâche le PC, on va se faire un foot avec le voisin ou un pote de lycée/fac/bouot, et on revient dans une bonne semaine. D'ici là on aura plus de soldats, vaisseaux ou ressources, mais qu'importe? "L'enfer? le ciel? Aucune importance! Plonger dans le gouffre, et tout faire pour du nouveau en ce monde"
2: mode "on enterre la porte des étoiles", ou encore "mode vacances powaaa"
3: wazaaaaaaaaaaa! (ok je sors)

Dans tout les cas par ces méthodes nous n'auront plus de problèmes, moi personellement je suis sur SGU par plaisir, si le votre consiste a demander la lune à des nains, eh bien, faites-vous plaiz! on attendra notre tour.

Ensuite j'aimerais réagir un peu...


Marijuana a écrit:
Sur ceux bonne guerre et a bientot pour de nouvelle négociation
A sens unique c'est pas des négociations, là on a surtout eu droits a des conseillers en emprunts bancaires, d'ailleurs pour la facture des conseils je prend sur ma note.

marijuana a écrit:
Nous vous proposons un arragement mais il faut que soit un échange !!

Nous somme 6 dans l'alliance donc nous voulons 12M de fer et 30 M de soldat par semaine sur une durée de 6 mois !!!

Et la guerre sera terminé pour nous si cela ne vous convient pas nous continueron les raides intensif jusqu'a la fin des alliances qui sont dans le conflit désolé !! Cette guerre et du au l3r qui nous on montré la vérité a nos yeu !!! affraid
Arrangement? échange?... aaah, oké: "échange baffes contre ressources"! on a le droit de dire non? "non"? dommage....

Cette "vérité a vos yeux" si elle pouvait aussi parvenir aux miens, je vous en serait gré, j'ai du mal là... l3r je sais meme pas ce que c'est d'ailleurs, faut dire aussi que je suis a l'ouest ^^

Enfin voila quoi. Pas que je soit foncièrement contre une somme pour régler cette guerre, mais là.... La moitié ce serait déja un gros frein à notre développement. Acharnez vous autant que vous voulez sur moi, ca ne me pose aucun probleme, les veuves et les orphelins des soldats que vous avez massacrés sont en voyage touristiques, donc moi je reste dans mon bunker et j'attend. J'ai un PC avec Oblivion, je peux faire le hardcore gamer durant des semaines ^^

bon, une fois que ce message aura été compris en sa totalité (oui, j'ai mis des double-sens, certaines fautes d'orthographe n'en sont pas) on pourra discuter calmement. en fait on pourrait commencer par discuter tout court ce serait bien....

Bonne journée nobles sires bienveillants.

A bon entendeur...
Revenir en haut Aller en bas
mari
Leader
Leader



Nombre de messages : 39
Date d'inscription : 05/06/2006

Guerre Empty
MessageSujet: Re: Guerre   Guerre Icon_minitimeVen 9 Juin - 14:52

je t'aime bien toi !! Donc pour la guerre je vais voir se que je peut faire !! je vais en parler avec les zinzins pour savoir se qu'ils veulent contiuné ou arété sa sera leur choix !!

Ma tactique est simple vous mettre un montant pour savoir vos capacité mais vous avez refuser c'est votre choix pendant se temps la guerre continu !!

king
Revenir en haut Aller en bas
Lokhead




Nombre de messages : 3
Age : 38
Date d'inscription : 09/06/2006

Guerre Empty
MessageSujet: Re: Guerre   Guerre Icon_minitimeVen 9 Juin - 15:32

Heu, merci.

Personellement je reste ouvert a toute proposition que je jugerais viable.

Bonne journée!
Revenir en haut Aller en bas
socrat
Leader
Leader



Nombre de messages : 15
Age : 39
Date d'inscription : 05/06/2006

Guerre Empty
MessageSujet: Re: Guerre   Guerre Icon_minitimeVen 9 Juin - 20:18

le prochain message qui fait 2 km de long ne serra pas pris en considération dans l alliance donc il serra pas lu alors cette guerre bien ou bien?
Revenir en haut Aller en bas
Lokhead




Nombre de messages : 3
Age : 38
Date d'inscription : 09/06/2006

Guerre Empty
MessageSujet: Re: Guerre   Guerre Icon_minitimeSam 10 Juin - 0:55

Impec', mais vous etes vraiment trop pressés, prenez le temps d'un thé avec madelaine quand vous venez chez moi! Je ne mord pas!

"arkh, laisse nos invités tranquilles" comme je dis ^^

Puis désolé si vous etes allergiques à la diplomatie et la lecture, moi j'aime les sciences du laguage....

Bonne soirée!
Revenir en haut Aller en bas
Derricote [l3r]




Nombre de messages : 5
Age : 36
Date d'inscription : 08/06/2006

Guerre Empty
MessageSujet: Re: Guerre   Guerre Icon_minitimeDim 11 Juin - 11:35

Moi aussi j'aime bien lockhead, donc si t'a beaucoup à dire, n'hésite pas à venir sur notre forum, dans votre ambassade, je transmettrais en court aux ZDE. Comme ça tout le monde est content.
Revenir en haut Aller en bas
ulrig
Leader
Leader



Nombre de messages : 48
Date d'inscription : 05/06/2006

Guerre Empty
MessageSujet: Re: Guerre   Guerre Icon_minitimeDim 11 Juin - 11:42

Citation :
le prochain message qui fait 2 km de long ne serra pas pris en considération dans l alliance donc il serra pas lu alors cette guerre bien ou bien?

mdr fénéant ;p
Revenir en haut Aller en bas
Ambassadeur A

Ambassadeur A


Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 08/06/2006

Guerre Empty
MessageSujet: Re: Guerre   Guerre Icon_minitimeDim 11 Juin - 15:57

Euh si on vous donne un tribut, s'est du PUSH non? puisque vous êtes plus fort que nous donc s'est formelement INTERDIT !
Revenir en haut Aller en bas
Ambassadeur A

Ambassadeur A


Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 08/06/2006

Guerre Empty
MessageSujet: Re: Guerre   Guerre Icon_minitimeMer 12 Juil - 22:51

Alors? les l3r et orila ont arrêtés la guerre est-ce que elle continu toujours entre nous ou pas?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Guerre Empty
MessageSujet: Re: Guerre   Guerre Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Guerre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» soutient Guerre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: La famiglia Corleone-
Sauter vers: