Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 demande de rentré dans lalliance meme si jai pas de chance

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
world




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 24/09/2006

demande de rentré dans lalliance meme si jai pas de chance Empty
MessageSujet: demande de rentré dans lalliance meme si jai pas de chance   demande de rentré dans lalliance meme si jai pas de chance Icon_minitimeDim 24 Sep - 18:48

bonjour a tous cher seigneur,

je suis un nul pour vous mes je progresse relativemen vite et vous avez lair detre une belle alliance donc malgré mes 15 196 points en se jour jaimerai toute foi entré dasn votre alliance ou avoir une chance dans votre alliance meme si vous me ferai un teste de 2semaine pour voir ma progression ou autre chose je suis tres motiver pour rentré dans l'alliance et je suis pas le joueur a poser de problemea lalliance .
suite rune reponce favorable cher seigneur vulyer prendre en compte mes salutation les plus distinguer.

world
Revenir en haut Aller en bas
jackyniquett




Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 19/06/2006

demande de rentré dans lalliance meme si jai pas de chance Empty
MessageSujet: Re: demande de rentré dans lalliance meme si jai pas de chance   demande de rentré dans lalliance meme si jai pas de chance Icon_minitimeDim 24 Sep - 18:56

Desoler il te fo o moin 800 000 poinr pour entrer ici meme si je suis pas un des membre jte donne la reponse quil te doneron. voila bon jeu
Revenir en haut Aller en bas
world




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 24/09/2006

demande de rentré dans lalliance meme si jai pas de chance Empty
MessageSujet: Re: demande de rentré dans lalliance meme si jai pas de chance   demande de rentré dans lalliance meme si jai pas de chance Icon_minitimeDim 24 Sep - 19:18

merci toi cher seigneur de mavoir repondu meme a leur place jespere que biento jaurai asser de pts pour entrain dans cette alliance.
je viendré vous voir de foi
Revenir en haut Aller en bas
world




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 24/09/2006

demande de rentré dans lalliance meme si jai pas de chance Empty
MessageSujet: Re: demande de rentré dans lalliance meme si jai pas de chance   demande de rentré dans lalliance meme si jai pas de chance Icon_minitimeMar 26 Sep - 17:33

vous aller bien?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





demande de rentré dans lalliance meme si jai pas de chance Empty
MessageSujet: Re: demande de rentré dans lalliance meme si jai pas de chance   demande de rentré dans lalliance meme si jai pas de chance Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
demande de rentré dans lalliance meme si jai pas de chance
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ZONE INTER ALLY :: Pactes-
Sauter vers: