Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 A la la... que de droles de chose.

Aller en bas 
+3
mari
ulrig
Guin
7 participants
AuteurMessage
Guin

Guin


Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 04/08/2006

A la la... que de droles de chose. Empty
MessageSujet: A la la... que de droles de chose.   A la la... que de droles de chose. Icon_minitimeVen 4 Aoû - 3:01

Salutation, je me présente Seigneur Guin.

En visitant votre forum franchement incontournable si l'on veux bien rigolé, j'ai remarqué qu'il n'y avait pour commencé aucun signe de commerce...
ensuite vous me faite pencé a un bande "d'élite" en puissance complétement fou Laughing surtout le prenaient pas mal Razz

Vous me rapelez, une alliance parielle sur Ogame (je me doute bien que vous connaissez), ils se nommaient les "élites", les meilleur du classement avec trés peu de monde, mais probléme ils s'y croyaient vraiment trop, et abusé de leur puissance, ne cherchant a dominé se qui ne peut étre dominé. (sa reste un jeu)

éssayaient d'étre un peu plus relax,c'est un jeux et c'est justement fait pour se divertir... rien de plus, rien de moin. d'ailleur les pauvres ont mal finit !

Allez je vous souhaite bon jeu a tous

Ps: y a t-il des filles dans votre groupe ? Razz
Revenir en haut Aller en bas
ulrig
Leader
Leader



Nombre de messages : 48
Date d'inscription : 05/06/2006

A la la... que de droles de chose. Empty
MessageSujet: Re: A la la... que de droles de chose.   A la la... que de droles de chose. Icon_minitimeVen 4 Aoû - 14:23

oui y a marijuana ^^
Revenir en haut Aller en bas
Guin

Guin


Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 04/08/2006

A la la... que de droles de chose. Empty
MessageSujet: Re: A la la... que de droles de chose.   A la la... que de droles de chose. Icon_minitimeVen 4 Aoû - 16:42

lol je sent pas mal la blague ! clown

Tien vous étes d'ou tous ?
Revenir en haut Aller en bas
ulrig
Leader
Leader



Nombre de messages : 48
Date d'inscription : 05/06/2006

A la la... que de droles de chose. Empty
MessageSujet: Re: A la la... que de droles de chose.   A la la... que de droles de chose. Icon_minitimeVen 4 Aoû - 18:10

ben me croit pas j ai parler avec elle o micro
Revenir en haut Aller en bas
Guin

Guin


Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 04/08/2006

A la la... que de droles de chose. Empty
MessageSujet: Re: A la la... que de droles de chose.   A la la... que de droles de chose. Icon_minitimeSam 5 Aoû - 1:34

une fille, mais c'est une bonne nouvelle. Very Happy
A se que j'ai comprit vous vous connaissez tous.
Sinon sa se passe bien , au beau fix, je pari, il y a pas mal d'écart entre cetain, c'est pas reglo tout sa, un peu aide quand méme !
Revenir en haut Aller en bas
mari
Leader
Leader



Nombre de messages : 39
Date d'inscription : 05/06/2006

A la la... que de droles de chose. Empty
MessageSujet: Re: A la la... que de droles de chose.   A la la... que de droles de chose. Icon_minitimeDim 6 Aoû - 22:14

gro con de ulrig !! suce la moi gros con !! je suis un mec salope farao
Revenir en haut Aller en bas
ulrig
Leader
Leader



Nombre de messages : 48
Date d'inscription : 05/06/2006

A la la... que de droles de chose. Empty
MessageSujet: Re: A la la... que de droles de chose.   A la la... que de droles de chose. Icon_minitimeMar 8 Aoû - 0:20

hum hum kel vulgarité de la part d'une si gentille demoiselle Sad ...
Revenir en haut Aller en bas
Guin

Guin


Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 04/08/2006

A la la... que de droles de chose. Empty
MessageSujet: Re: A la la... que de droles de chose.   A la la... que de droles de chose. Icon_minitimeSam 12 Aoû - 22:47

Mdr ! bah alors qu'es qui se passe ! sa va plus ! l'ulrik le Mister blague !!
Revenir en haut Aller en bas
ulrig
Leader
Leader



Nombre de messages : 48
Date d'inscription : 05/06/2006

A la la... que de droles de chose. Empty
MessageSujet: Re: A la la... que de droles de chose.   A la la... que de droles de chose. Icon_minitimeDim 13 Aoû - 9:42

c pas ulrik deja
Revenir en haut Aller en bas
Guin

Guin


Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 04/08/2006

A la la... que de droles de chose. Empty
MessageSujet: Re: A la la... que de droles de chose.   A la la... que de droles de chose. Icon_minitimeDim 13 Aoû - 19:53

nia nia nia ! trouve que sa fait plus nordique ! na Razz
Revenir en haut Aller en bas
Guin

Guin


Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 04/08/2006

A la la... que de droles de chose. Empty
MessageSujet: Re: A la la... que de droles de chose.   A la la... que de droles de chose. Icon_minitimeMer 30 Aoû - 1:41

Vous avez recruté un nouveaux menbre et perdu dans le classement oula sa fait beaucoup lol
Revenir en haut Aller en bas
unknow-pilot20




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 06/06/2006

A la la... que de droles de chose. Empty
MessageSujet: Re: A la la... que de droles de chose.   A la la... que de droles de chose. Icon_minitimeMer 30 Aoû - 18:12

tu vois pas que tu es le seul sur ce forum? et laisse leur faire ce qu ils veulent, s ils veulent recrute du monde c ets leur choix et t as po encore compris que meme s ils ne sont plsu prmeier niveau point, regarde la ratio!
Revenir en haut Aller en bas
Guin

Guin


Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 04/08/2006

A la la... que de droles de chose. Empty
MessageSujet: Re: A la la... que de droles de chose.   A la la... que de droles de chose. Icon_minitimeJeu 31 Aoû - 2:03

Huuum, je me demande quel age tu dois avoir?

Pour t'expliqué un peu ! ceci n'était pas une critique mais juste que revenant des vacances, la tendance avait renvercé de vapeur et qu'il ne détenait plus le haut du classement.

et encore pour ton infot, vue qu'il y a 42 menbres enregistré je ne peut pas étre tout seul ! Rolling Eyes

Cela ne veut pas dire que pour autant on doit étre connecté en méme temp ou que l'on doit forcément répondre a tout prix ! mais tu dois étre du genre a parlé pour ne rien dire ( Il est vrai que se topic ne sert a pas grand chose, mais il sert surtout au divertissement... )

Pour le ratio, j'en n'ai un peu rien a faire du ratio ou des points ! la seul raison a mon post a était la tombé a la 2eme place, c'est tout !
Revenir en haut Aller en bas
mari
Leader
Leader



Nombre de messages : 39
Date d'inscription : 05/06/2006

A la la... que de droles de chose. Empty
MessageSujet: Re: A la la... que de droles de chose.   A la la... que de droles de chose. Icon_minitimeJeu 31 Aoû - 3:59

maurice look sa dabor apres on parle !!

1 [~R~] Renaissance 18 8 234 457,47
2 [Z.D.E] Les zinzins de l'espace 8 7 940 992,61


10 membres de plus donc si tu ve je recrute 100 personne on est premier de plus les deu meilleur du jeu son des zde !! alors si tu a un bleme vien jouer !!! king
Revenir en haut Aller en bas
Guin

Guin


Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 04/08/2006

A la la... que de droles de chose. Empty
MessageSujet: Re: A la la... que de droles de chose.   A la la... que de droles de chose. Icon_minitimeJeu 31 Aoû - 17:48

Mais je joue déja !Wink
Se que je disait c'était que méme si vous étes les plus fort vous ne pouvez plus revendiqué que vous étes les premier ^^

Mais bon je men fait pas, vous allez remontez sur le haut de la scéne !!
Revenir en haut Aller en bas
Guin

Guin


Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 04/08/2006

A la la... que de droles de chose. Empty
MessageSujet: Re: A la la... que de droles de chose.   A la la... que de droles de chose. Icon_minitimeSam 2 Sep - 16:17

Bravo de renouveau premier... que va t'il se passé ensuite....

La suite au prochaine épisode...
Revenir en haut Aller en bas
plasma




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 27/10/2006

A la la... que de droles de chose. Empty
MessageSujet: Re: A la la... que de droles de chose.   A la la... que de droles de chose. Icon_minitimeVen 27 Oct - 21:39

enfaite je suis juste un visiteur passant dans la 4eme galaxie sur son intrepide vaisseau Le Survivor (pour les connaiseur Wink ) qui voudrais dire quelque mot sur l'organisation de votre "pouvoir" (pour mari)
- deja demander tant de ressource a cette alliance est un peu deplacer pour le 1er du classement tu trouve pas ?
-demander a des personnes encore plus puissante (ZDE) de venir dans ton alliance pour justement les faire payer est vranchement abusé
-que ton forum pour le 1er du classement est un peu pourri (actifforum ta pas plus simple ?)
et franchement mari détent toi parce-que sa reste un jeu et c'est vranchement pas la peine de leur pourrir la gueul parce qu'ils sont (je sais que tu le pense) noob...
merci et toi Guin =D
Revenir en haut Aller en bas
Zoco

Zoco


Nombre de messages : 25
Age : 34
Date d'inscription : 08/06/2006

A la la... que de droles de chose. Empty
MessageSujet: Re: A la la... que de droles de chose.   A la la... que de droles de chose. Icon_minitimeSam 28 Oct - 18:37

Qu'est-ce que tu nous raconte toi ? Explique toi, si c'est pour venir nous provoquer dis le clairement, à ce niveau là c'est toi le boulet...
Revenir en haut Aller en bas
mari
Leader
Leader



Nombre de messages : 39
Date d'inscription : 05/06/2006

A la la... que de droles de chose. Empty
MessageSujet: Re: A la la... que de droles de chose.   A la la... que de droles de chose. Icon_minitimeSam 28 Oct - 18:41

Toi si tes pas content je men fou !! tes ki pour me juger !!?? sort stp merci
Revenir en haut Aller en bas
reynolds




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 26/04/2007

A la la... que de droles de chose. Empty
MessageSujet: Re: A la la... que de droles de chose.   A la la... que de droles de chose. Icon_minitimeJeu 26 Avr - 19:00

raaaa mais les boulet qui post des topics de merde Laughing vous avez vraiment rien d'autre a foutre que de venir susser les 1er du classement?? allez sucer les Ge un peu Very Happy Cool

Ralala je c'est pas qui a dit qu'il y avait 5% de con de partout mais je pense qu'il a inversé le gars ^^ ra j'aime parler librement.

++ ulrig, mary et les autres
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A la la... que de droles de chose. Empty
MessageSujet: Re: A la la... que de droles de chose.   A la la... que de droles de chose. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
A la la... que de droles de chose.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: La famiglia Corleone-
Sauter vers: