Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Pacte (Putain encore un ^o))

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Marneus




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 14/03/2007

Pacte (Putain encore un ^o)) Empty
MessageSujet: Pacte (Putain encore un ^o))   Pacte (Putain encore un ^o)) Icon_minitimeMer 14 Mar - 21:12

Bon j'ai vu que vous refusiez tout les pactes, mais je tente quand même car votre alliance m'intéresse pour un pacte total, Et aucun autre, je ne veux pas d'un pacte de non-agression car je ne suis pas ici pour chercher des protecteurs, mais des alliés, donc mon pacte n'est pas par rapport à votre puissance, mais à votre esprit de groupe "Familiale", j'aime ça, au moins on est sur de pouvoir compté sur les autres ^^

Donc mon alliance :
Nom : L Imperium de l Humanité
Tag : ~I.H~

Elle n'est pas très puissante, mais nous somme classer quand même 80ème avec seulement 7 membres, notre ratio n'est que de 45,43, car j'ai décidé de prendre un membre de 20 pts seulement car il était motiver.

Voila j'ai rien de plus à ajouter sauf si vous faut d'autre détail, juste une dernier chose en cas de guerre nous serons la, même si notre adversaire et plus fort !! Et mes alliés seront présent également.

Cordialement.
Revenir en haut Aller en bas
Zoco

Zoco


Nombre de messages : 25
Age : 34
Date d'inscription : 08/06/2006

Pacte (Putain encore un ^o)) Empty
MessageSujet: Re: Pacte (Putain encore un ^o))   Pacte (Putain encore un ^o)) Icon_minitimeDim 18 Mar - 13:47

On a rien contre vous mais comprenez que la différence de niveau entre nos alliances respectifs est considérable...

Je vous conseil d'augmenter encore beaucoup pour pouvoir avoir une chance d'avoir un pacte (classement top 10 des alliances)





Amicalement, Zoco. king
Revenir en haut Aller en bas
 
Pacte (Putain encore un ^o))
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pacte
» Pacte Total
» Pacte avec ATS
» PACTE TOTAL
» Petit Pacte

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ZONE INTER ALLY :: Pactes-
Sauter vers: